À propos du fondateur

L'histoire du fondateur

Quand j'étais enfant, les talons hauts n'étaient qu'un rêve pour moi. Chaque fois que je porte les talons hauts inadaptés de ma mère, j'ai toujours envie de grandir rapidement, seulement de cette façon, je peux porter plus et mieux des talons hauts, avec mon maquillage et ma belle robe, c'est ce que je pense en grandissant.

Quelqu'un a dit qu'il s'agissait d'une histoire tragique du talon, et d'autres ont dit que chaque mariage est une arène pour les talons hauts. Je préfère cette dernière métaphore.

The-Founder's-Stor
The-Founder's-Story

La fille, qui s'imaginait pouvoir porter ce seul talon haut rouge lors de sa cérémonie de passage à l'âge adulte, avec un cœur ardent, se tournait, tournait, tournait. A 16 ans, elle a appris à porter des talons hauts. A 18 ans, elle a rencontré un mec bien. À 20 ans, à son mariage, quelle était la dernière compétition à laquelle elle voulait participer. Mais elle s'est dit que les filles qui portent des talons hauts doivent apprendre à sourire et à bénir.

Elle était au deuxième étage, mais son talon haut est resté au premier étage. Enleva le talon haut et profita de la liberté de ce moment. Le lendemain matin, elle mettrait son nouveau talon haut et commencerait une nouvelle histoire. Ce n'est pas pour lui, juste pour elle-même.

Elle a toujours aimé les chaussures, en particulier les talons hauts. Les vêtements peuvent être généreux et les gens diront qu'elle est élégante. De plus, les vêtements peuvent être attachés et les gens diront qu'elle est sexy. Mais les chaussures doivent être parfaites, non seulement ajustées, mais aussi satisfaisantes. C'est une sorte d'élégance silencieuse, et le narcissisme profond d'une femme aussi. Tout comme la pantoufle de verre est préparée pour Cendrillon. Une femme égoïste et vaniteuse ne peut pas le porter même avec ses orteils coupés. Une telle délicatesse n'est que pour la pureté et la tranquillité de l'âme.

Elle croit qu'à cette époque, les femmes peuvent être plus narcissiques. Tout comme elle a enlevé son talon haut à ce moment-là, et a mis un nouveau talon haut. Elle espère que d'innombrables femmes seront responsabilisées en marchant sur leurs talons libres et bien ajustés.

The-Founder's-Story3
The-Founder's-Story4

Elle a commencé à apprendre la conception de chaussures pour femmes, a mis en place sa propre équipe de R&D et a fondé une marque de conception de chaussures indépendante en 1998. Elle s'est concentrée sur la recherche de la fabrication de chaussures pour femmes confortables et à la mode. Elle voulait casser la routine et juste tout repositionner. Sa passion et sa concentration sur l'industrie ont fait d'elle un grand succès dans le domaine du design de mode en Chine. Ses créations originales et inattendues, combinées à sa vision unique et à ses compétences en couture, ont propulsé la marque vers de nouveaux sommets. De 2016 à 2018, la marque a figuré sur diverses listes de mode et a participé au programme officiel de la Fashion Week. En août 2019, la marque a remporté le titre de marque de chaussures pour femmes la plus influente d'Asie.

Dans une récente interview, le fondateur a été invité à décrire son inspiration de conception avec des mots. Elle n'a pas hésité à énumérer quelques points : la musique, les fêtes, les choses intéressantes, la rupture, le petit-déjeuner et mes filles.

Les chaussures sont sexy, qui peuvent flatter la courbe gracieuse de vos mollets, mais loin de l'ambiguïté des soutiens-gorge. Ne dites pas aveuglément que les femmes n'ont que des seins sexy. Le noble sexy vient du subtil, tout comme les talons hauts. Mais je pense que les pieds sont plus importants que le visage, et c'est plus difficile, alors laissons nous les femmes porter nos chaussures préférées et aller au paradis dans nos rêves.

About the Founder

The Founder's Story

When I was a kid, high heels just a dream for me.Every time wear the unfit high heels of my mom, I always have the urge to grow up quickly, only in this way, I can wear more and better high heels, with my makeup and beautiful dress, that is what I think of as growing up.

Someone said that it is a tragic history of heel, and others said that every wedding is an arena for high heels. I prefer the latter metaphor.

The-Founder's-Stor
The-Founder's-Story

The girl, who imagined that being able to wear that one red high heel at her coming-of-age ceremony, with a longing heart,turn around, around, around.At 16, she learned how to wear high heels.At 18, she met a right guy.At 20,in his wedding, what was the last competition she wanted to be in.But she told herself that girl who wear high heel must learn to smile and bless.

She was on the second floor, but her high heel left on the first floor.Took off the high heel and enjoyed the freedom of this moment. Next morning she would put on her new high heel and start a new story.It's not for him,just for herself.

She has always loved shoes, especially high heels. The clothes can be generous,and people will say that she is elegant.Also the clothes can be tied up, and people will say that she is sexy. But shoes should be just right, not only fit, but also satisfying. This is a kind of silent elegance, and a woman's deep narcissism as well. Just like the glass slipper is prepared for Cinderella. A selfish and vain woman can't wear it even with her toes cut off. Such delicacy is only for the purity and tranquility of the soul.

She believes that in this era, women can be more narcissistic. Just like she took off her high heel at that time, and put on new high heel. She hopes that countless women will be empowered by stepping on their unfettered and well-fitting heels.

The-Founder's-Story3
The-Founder's-Story4

She began to learn women shoes design, set up her own R&D team, and founded an independent shoe design brand in 1998. She focused on researching how to make the comfortable and fashionable women shoes. She wanted to break the routine and just to reposition everything. Her passion and focus on the industry have made her a great success in the field of fashion design in China. Her original and unexpected designs, combined with her unique vision and tailoring skills, have taken the brand to new heights.From 2016 to 2018, the brand has been listed on various fashion lists, and has participated in the official schedule of Fashion Week. In August 2019, the brand won the title of the most influential brand of women shoes in Asia.

In a recent interview, the founder was asked to describe his design inspiration in words. She did not hesitate to list a few points: music, parties, interesting things, broke up, breakfast,and my daughters.

Shoes are sexy, that can flatter the graceful curve of your calves, but far from the ambiguity of bras. Don't blindly say that women only have sexy breasts. Noble sexy comes from subtle, just like high heels. But I think the feet are more important than the face, and it is harder, so let us women wear our favorite shoes and go to heaven in our dreams.